Toggle navigation

Les supports de la FFIE

La Fédération Française des Entreprises de Génie Électrique et Énergétique remplit les missions de représentation, de défense et de promotion des entreprises d’installation électrique à l’échelon national et auprès des instances européennes.

Rattachée à la FFB, elle regroupe 5 100 artisans et entrepreneurs de 1 à 800 employés. Ceux-ci représentent 50 % des effectifs du secteur et plus de 14 milliards d'euros de chiffre d'affaires (50 % du CA du secteur).

Presse

Couv JdE avril 2018

Journal des électriciens

  • Le Journal des électriciens paraît 5 fois par an (février, avril, juin, octobre et décembre).
  • Cette revue apporte des informations et des précisions sur les réglementations, décrypte l'actualité, met l'accent sur un sujet précis dans un dossier de plusieurs pages, renseigne sur les nouveautés techniques.
    Elle est envoyée aux 5 000 adhérents de la FFIE.

Événements

Journées des présidents

Organisées chaque année dans une région différente, ces journées sont constituées de séances de travail sur des thèmes d’actualités entre les présidents départementaux de la FFIE et des chefs d’entreprise.

2journées de travail

Sylvain Wasermann Député Bas-Rhin (35)

Rencontres FFIE

Tables rondes sur des sujets d'actualités économiques et techniques, avec des intervenants prestigieux, chefs d'entreprises majeures de la filière électrique.

1journée de travail

JLB_9306